Un choix : votre revêtement décoratif

Enduits de façade mineraux

Bati rural, traditionnel…. Quels que soient les matériaux de l'époque de construction ( pisé, machefer, pierre, brique, etc. ) OPH répond à tous les cas de restaurations de batiments avec notamment des enduits aux mortiers de chaux avec différents aspects: Rustique - Rustique écrasé - Gratté - Taloché fin.

Enduits synthétiques

OPH Monoflex est une pate fibrée, en phase aqueuse. Prête à l'emploi, elle s'utilise sans ajout de ciment. Extrêmement souple, elle est très résistante à la fissuration. La matière est perméable à la vapeur et bénéficie d'un très bon accrochage sur tous les supports correctement préparés. OPH Monoflex peut être utilisé en tant qu'enduit de marouflage dans les systèmes d'isolation thermique extérieure OPH THERM mais également en tant qu'enduit de réagréage et d'égalisation sur tous types de supports, neufs ou anciens, aussi bien minéraux (béton, pate de verre) qu'organiques comme les anciens RPE. OPH Monoflex peut etre mis à la teinte, ce qui évite les phénomènes de spectre lors de la mise en œuvre de l'enduit de finition OPH Finicryl Grésé (R2)

Enduits organiques

Applicables sur tous types de supports : organique ou hydraulique, lisse ou avec l’application d’un sous enduit de lissage. Ces enduits sont perméables à la vapeur d’eau, résistants aux intempéries et permettent ainsi de redonner de la valeur aux façades avec une gamme de couleurs extrêmement variée et des aspects différents (grésé ou ribbé)

Maison ossature bois

La rénovation d’un support bois nécessite souvent le changement de panneaux bois (contreplaqué) puisque ceux-ci s’abiment dans le temps. Cependant le fait de coller sur ce même enduit un polystyrène de 3cm d’épaisseur permet de maitriser le support sur lequel on applique le produit organique et permet aussi de valoriser en maintenant au client une garantie.